jeudi 8 octobre 2009

L'homme à la guitare

Par le biais d'un courriel reçu, j'ai fait la découverte d'un artiste fort intéressant, Yoav.  Il chante et s'accompagne à la guitare en utilisant une "loop pedal" pour enregistrer différents sons qui le suivent tout au long de sa chanson.  Voici un vidéo de sa chanson Club Thing, enregistré lors de son passage à une émission de télé:



Et un autre petit vidéo tourné en 2008 à Montréal de la chanson intitulée There is nobody, avec Arianne Moffatt comme artiste invitée.

J'aime bien!

2 commentaires:

  1. coudonc toi, on a les mêmes goûts! Je suis allée voir Marie-Pierre Arthur et le 17 nov je vais voir Yoav... Va falloir aller voir qqchose ensemble dès que l'option devient possible pour toi de pouvoir planifier une sortie... : )

    RépondreSupprimer
  2. À mon avis, c'est pas nouveau qu'on ait les mêmes goûts... rappelle-toi Our Lady Peace, Live et nos soirées au Vachon! :-) Je suis partante pour aller voir un show, je suis davantage disponible maintenant. Laisse-le moi savoir!

    RépondreSupprimer