samedi 27 juin 2009

Pizza pochette

Ce matin, en allaitant Chipou, je regardais l'émission du matin. Je suis tombée sur la chronique cuisine qui nous présentait des calzones. Ça avait l'air délicieux et pas trop compliqué et j'ai décidé d'essayer ça pour notre souper.

J'ai utilisé de la farine intégrale au blé entier pour la pâte. Comme garniture, j'y ai mis deux sortes de salami (de Gênes et Hongrois fort), des poivrons rouge rôtis, des olives noires, des tomates séchées, un mélange d'oignon et champignons sautés et du fromage râpé.

La pâte était très bonne, même si j'appréhendais un peu le résultat vu que je n'utilisais pas de la farine blanche. Mais j'ai bien aimé et Papa Poutchi aussi. Je n'ai utilisé que la moitié de la recette de pâte pour faire les 2 calzones de notre souper.

C'était réussi, vraiment savoureux. La prochaine fois, à essayer avec du feta et des gousses d'ail rôties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire