mercredi 5 août 2009

Une dose d'antioxydants

Ce soir, question de me sucrer le bec sainement, j'ai cuisiné un Grunt aux bleuets, recette qui me titillait l'estomac depuis quelques temps.

La recette demandait 6 tasses de bleuets mais je n'avais qu'un sac de bleuets congelés, ce qui me donnait 4 tasses. C'est correct avec les 4 tasses mais la vraie proportion serait mieux. J'ai utilisé un moule carré en pyrex de 8". J'ai fait cuire 25 minutes et la pâte était cuite à point.

Le verdict: un dessert très simple à faire, peu sucré, qui goûte bon les bleuets. Ce n'est pas à se jeter par terre mais ça fait un bon petit dessert de semaine. Le goût de cannelle et de muscade s'est fait très discret à la dégustation. J'en mettrai un peu plus la prochaine fois.

1 commentaire:

  1. Ca a l'air bon! En fait, ca serait une excellente facon de me debarasser de certains sacs de bleuets congeles que j'ai! :)

    RépondreSupprimer