mercredi 8 juillet 2009

La nouvelle épicerie du coin

Depuis près d'un mois maintenant, une nouvelle épicerie a ouvert ses portes près de chez nous. C'est une épicerie que je fréquentais déjà de nom, aussi m'attendais-je à retrouver les mêmes produits dans cette succursale qu'à l'ancienne... erreur! Voici une liste non exhaustive de mes frustrations:
  • Je veux des oignons verts: y'en n'ont plus! C'est lundi...
  • Je veux un certain fromage que nous aimons bien et qui est en spécial cette semaine: ils n'en commandent pas!
  • J'achète du poulet emballé du jour, 2 jours après, ça pue le ?%*$%!
  • Je veux des Shreddies vanille: y'en n'a pas!
  • Je veux un 4L de lait 2% ben standard, y'en n'a plus et il est 15h... la journée est pas finie!!
  • Je veux du Cascade (détergent pour lave-vaisselle) en spécial depuis aujourd'hui, ils n'ont pas reçu leur commande (messemble, oui...)
À chaque fois que je reviens de là, je suis un petit peu plus frustré que la fois d'avant. Une chance que c'est à 2 minutes en auto de chez nous et que mon épicerie d'avant est à 15 minutes d'auto parce que sinon, je serais déjà retournée à l'autre d'avant!

Ça fait du bien de faire sortir le méchant.

2 commentaires:

  1. Le lundi c'est les restes du week end et habituellement le mardi c'est frais. Enkt ici c'est comme ca que ca marche dans le chinatown ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi Munuxi, mais l'affaire, c'est que les trucs énumérés, à part le premier de la liste, ne sont pas arrivés un lundi... Prend aujourd'hui par exemple, je voulais du détergent pour lave-vaisselle en spécial, ben y'en avait pas. Dans le sens de: on n'en a pas commandé!!! Eh misère... je suis pas sortie du bois!

    RépondreSupprimer